Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oo GreenDay oo0
Archives
7 août 2006

.:.Vidéos Live.:.

yo

Hey Salut Les Gens =D Premièrement Merci pour Vos Commentaires, C'est Grandement Apprécié! Continuez D'en Lâchez Ca Nous Fait Plaisir...Aujourd'hui J'ai Quelques Vidéos Pour Vous...Elles Sont À Télécharger, Sois En version Quicktime Ou En Version Lecteur Windows media...Mais Elle Vont S'ouvrir Avec Winzip!...Allez Up Et Amusez Vous à les Regarder! Mais Avant J'ai Quelques Petites Annonces....

====> Le Forum de Green_Day_Dreamz Est Maintenant Ouvert, Ca Serait Super Cool Si Voud Alliez Vous Inscrire, Comme Le Dirait Marjorin Plus On Est De Fou, Plus On Rit ... ForumIci (C'était Ma Petite Annonce Entant Que Modératrice!)

====>Petite Parenthèse Sans Rapport Avec Green Day: J'vous Invite à Aller Visiter Nos Autres Blogs...Pour XxgreendayyyXx C'est: X-Planet-x-Rock-X Et XxgreendayyyXx Et Pour Maaud3 C'est Mauud3 ..Voilà, Allez Lâchez Vos COmms...!! 

====> N'oubliez Pas D'aller Voter Pour Green Day Ici Pour Les MtV Videos Awards 2006MTV

Picture: Ouais Ca S'vois Qu'ils Sont En Vacances...

              .:. GdA .:. Vidéos.:. GdA .:.

2000 Light Years Away--27 Aout 1998--Astoria London--Durée: 4:34

Ici Avec Le Lecteur Windows Media

Ici Avec QuickTime

Going To Pasalacqua--Mai 1990--École Secondaire Pinole Californie--Durée:3:38

Ici Avec Le Lecteur Windows Media

Ici Avec Quicktime

Letterbomb--Décembre 2005--Fuse--Durée:3.57

Ici Avec Lecteur Windows Media

Ici Avec Quicktime

All By Myself/ Dominated Love Slave -- 1994-- Chicago -- Durée 3:08

Ici Avec Le Lecteur Windows Media Et Quick Time

..·´¯`·->Lâchez Vos Comms...

Maaud3

Publicité
Commentaires
P
Elles sont trop b1 sé vidéos! surtou la dernière!
M
ah mon ordi il vuet pas!!!!pour les vidéos!!!trop dommage!!!!
P
yeah cool lé videos
M
Ok merci bcp !! jvé voir tout ca !!
X
Trop Bien Les Videos!..Bah koi! c'est Notre Blog Mais Pas Mon Article ! Ya Rien Qui Mempeche De Laisser Un com !
0oo GreenDay oo0
Publicité
0oo GreenDay oo0
Publicité