Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0oo GreenDay oo0
Archives
12 août 2006

Bouhh! Nian z'avez eu peur!^^

Salut! A Ce Que Je Vois, Nos 2 Derniers Article N'ont Pas Eus Le Plus Grand Succes :s Bon C Pas Trop Grave... Et Je Voudrais Dire Merci A whatsername04 Car Depuis Le Debut, Elle Nous Fais Plein De Pub! Donc.. Merci :P. Euh.. Jvoudrais Vous Dire Que Vous Pouvez Aller Sur  Mon Forum Qui Est Un Peu (beaucoup) A L'abandon, Si Vous Voulez Venir Vous Inscrire Vous Etes Les Bienvenue! Ici.  Bon Assez De Blablatage, Maintenant J'ai Le Gout De Vous Mettre Quelques Ptites Videos, Alors Voila! :

________________________

La premiere c'est le video clip de Maria Moi Je Lavais Jamais Vue.. Bah.. Cetais La 2ieme Fois Bref! Clik

Apres J'ai Une Video De Dominated Love Slave Mais Elle Est Tres Vieille Je Lavais Jamais Vue Auparavant. Remarque: Tre A La Blue A Billie Joe Ici!

Ensuite Une Video Trop Horrible!! Tellement Dur A Regarder :'( La:S

________________________

Et On Se Laisse Avec De Ptites Photos!

320030951

Billie Joe BLOND! Avec James Blunt (Je crois) Qui A L'air... Bref Photo Assez Bizarre..

428877400

Mike, Tre(merci Amé;)) Et Billie Joe Avec Xzibit Et Carman Electra

greenday0279

La Jsuis Jalouse..TRES Jalouse..:(

ea16389b1

Tout Simplement...Wow!

Dsl Mes Photos Étaient Ordinaire.. a + Et Laisser quelques Com'S :)

XxgreendayyyXx

Publicité
Commentaires
P
C pa James Blunt sur la 1ère tof! mdrr! C... euh... je sai plu son nom... mai bon c pa grav! lol
M
les vidéos sont superbe bon a part la dernière qui a envie de tuer le gar mais bon voila!!!mdr sinon les tofs sont génials aussi...heu sur la prems c'ets pas james blunt je c'ets pas c qui mais en tou cas je c'est que c'est pas james blunt!!!mais po grave que tu t'é tromper tkt pas!!
L
Ro tré j'ladort vraiment ce gars!<br /> Enfin wi j'sais j'suis une minority puisqke plein de girl aime bj et moi j'aime tré et mike sans oublier bj!<br /> parle pour rien dire sinon moi j'vous laisse plein de comm'z j'vous oublie pas!<br /> kiss les filles bon courage!
B
A ui Tré caché derrière on y voit que ses bo ieux !!
P
jdr la tof de tré =P
0oo GreenDay oo0
Publicité
0oo GreenDay oo0
Publicité